3 septembre 2017

Ateliers

Vous êtes conviés à nous rejoindre, pour une matinée de formation, le samedi 25 juin de 9h30 à 11h30, à mon cabinet à Bavois.

Venez apprendre à communiquer autrement avec votre enfant inspirés par la communication non violente.

Vous aurez l’occasion d’apprendre des outils essentiels pour une communication bienveillante. Apprendre à exprimer vos besoins et vos désaccords de manière à ce que votre enfant puisse l’entendre.

Cette formation sera animée par Bérénice Braconi, Coach Certifiée, en collaboration avec moi-même. Nous vous demandons une participation de Frs 40.- par personne ou Frs 60.- pour les couples. Attention, places limitées.


Marre que vos émotions, vos ressentis prennent trop de place?
Tout cela en apprennent à vous désidentifier de votre douleur ou de votre inconfort physique ou/et émotionnel?

Venez découvrir une approche nouvelle.

« je me libère pour avancer léger »

Osez avancer dans votre développement personnel, casser certains schémas et changer des croyances limitantes dont vous avez conscience ou non en croyances nourrissantes.

Comment?

Vous expérimenterez comment accueillir les différentes parties de vous qui s’expriment et qui peuvent vous mettre dans un inconfort ou dans une situation que vous ne souhaitez plus. Vous repartirez avec une technique pour prendre de la distance par rapport à ce que vous vivez.

Puis, à l’aide d’exercices en lien avec votre gestation et votre petite enfance, vous irez à la rencontre de croyances qui vous limitent encore à l’heure actuelle afin de les changer en croyances nourrissantes. Je vous accompagnerai dans l’accueil de tout ce que vous aurez à vivre.

Sandrine Cottens vous parlera de la technique des bonhommes allumettes et elle vous fera découvrir une partie du massage métamorphique.

Tout cela dans un cadre bienveillant où chacun est libre de s’exprimer ou non, et où chacun est libre d’accepter ou non notre aide.

Les prochaines dates pour cette journée sont le samedi 6 novembre et le vendredi 12 novembre 2021 de 9h00 à 17h30.

Le coût pour la journée complète est de 100.-. Ce prix comprend le contenu de la journée, une séance de suivi personnalisé post-atelier et les boissons et collations durant la journée. Le pique-nique de midi reste à la charge de chacun.

Au plaisir de vous rencontrer et d’avancer un bout avec vous.